Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
2 décembre 2005

Du gros, du bon, du cochon

Au moins ca fait plaisir de revoir un peu d'activité sur le blog !!!

Il est vrai que le language utilisé n'est pas du meilleurs aloi mais enfin ...

Par ailleurs je ne m'étonne pas (ou plus !!!) de voir qui a posté le message sur des sabreurs en petite tenue, que dis-je !!!!, sans tenue.

Pour ta gouverne, ma chère Tiny, si nous faisions un nouveau calendrier pour l'année 2005 (réservé bien entendu aux membres bienfaitrices de notre association) tu te dirais la chose suivante: "quand même il n'y a pas a dire, les escrimeurs de la garde c'est tous des tops models". Et je ne pense pas là qu'a Plein d'Amour en disant cela (appelé desormais Monsieur Juillet) !!

.....
a vous de voir ....

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que le sabre entretenait aussi bien... parce-que justement, chez les épéistes et notamment chez ceux de la Garde, on trouve peu de top model. Ce n'est pas ce que tu as l'air de penser RenardMasqué51.<br /> Mais comme tu le dis "SI" vous faisiez un nouveau calendrier... SI, SI, SI... D'ailleurs, pourquoi un nouveau calendrier? Il y en a un ancien? Jamais vu... ;-))))
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité