Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
25 novembre 2005

Calendrier

Je me souviens d'un calendrier réalisé par les garçons de la Garde... C'était furtif... C'est dommage car des sabreurs sont allés plus loin dans le concret et le caritatif. Bonne initiative, surtout pour nous les filles!!!
Le calendrier sera en vente lors des France D1 à Coubertin à 10 euros dont une partie sera reversée à une bonne oeuvre. Intéressé(e)s? Cliquez sur la photo.
283869242

Publicité
Commentaires
M
Je rappelle que ce blog est publique et qu'il permet aux tireurs ainsi qu'à certains parents de tireurs de venir s'imprégner de l'ambiance de notre salle donc pas de gros mots, P... de M...!!!<br /> Surveillez vos langages, bande de petits b... sinon je viens vous bottez le c...!!!<br /> Non mais... Bande de racaille... J'vais vous karchériser moi!!! Non, non, ce ne sont pas des gros mots... C'est du langage social...
P
alors ça tu vois, ça dépend du lascar....
P
au grand regret des femmes qui ne pensent qu'à ça, les pieux de la garde sont des gentlemen et non des exibosss
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité