Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
18 juin 2007

Colmar ou la belle vie d'un Tigrou sous le soleil d'Alsace!!!

La Garde a brillé ce week-end lors des championnats de France grâce à la magnifique... ou plutôt dynamique prestation d'un de nos tireurs au physique de rêve (bras et pectoraux d'haltérophile, mollets d'un coureur de 100m rasés comme celle d'un coureur cycliste...) et au regard de rapace, je veux parler de notre Louis-Xavier national alias LX, alias Loulou, alias Tigrou. Félicitations donc à ce bel athlète qui revient à Paris avec dans les poches une médaille en argent en individuel D2 et une médaille en or en équipe D3. Un gros HIP HIP HIP HOURRA pour lui et une grosse léchouille d'encouragement pour son IronMan du week-end prochain car non content de ramener 2 médailles des championnats de France, notre Apollon file aujourd'hui à Nice où il participe à l'IronMan de Nice, une sorte de triathlon. Au programme: 3,8km de natation, 180km de vélo et un marathon. Alors, il est impressionnant notre Loulou, hein?

Mais n'oublions pas les autres tireurs car d'autres reviennent avec des médailles en équipe D3:
MEDAILLE D'OR pour la GARDE RÉPUBLICAINE 1 (Dureau, Lachenal, Penso-Tsai, Picart)
MEDAILLE D'ARGENT pour la GARDE RÉPUBLICAINE 2 (Dalsace, Feuillatre, Lapasset, Rouanet)

En indiv' homme sur 116 engagés:
2-LX LACHENAL
28-Guilhem DUREAU
29-Raphaël FEUILLATRE
40-Edouard LAPASSET
52-Pierre ROUANET

En indiv' dame sur 93 engagées:
35-Alexandra VAAGAHU (peux mieux faire mais l'année prochaine, mes copines seront là pour m'encourager!!!).

Bravo à tous. Merci au président et aux maîtres d'armes pour leur présence, leur générosité et leur gentillesse... oui, bon, j'avoue, j'en fais trop mais je prépare juste le terrain pour les France 2008!!! Vive les Pieux, vive les Coquines, vive la Garde!!!
BIZZZZZ,
Alexandra.

MESSAGE DU PRESIDENT:

"Félicitations à Louis Xavier Lachenal qui le samedi s'empare de la médaille d'argent au Championnat de France  D2 en individuel et qui le dimanche, avec son équipe (Dureau, Lachenal, Penso, Picart) remporte la médaille d'or du Championnat de France N3 en battant la GRP 2 (Dalsace, Feuillatre, Lapasset, Rouanet), médaille d'argent,....................du jamais vu !!!     8 "dieux" de la Garde sur les plus hautes marches du podium !!!!!!

La GRP 1 disputera le Championnat de France N2 l'an prochain et seul le réglement de la FFE, selon lequel un club ne peut présenter deux équipes dans ce championnat, empêche la GRP 2 d'être à ses cotés.

Félicitations également à Alexandra Vaagahu qui a su montrer qu'à la garde il y avait également des filles qui savaient se battre.

Les photos suivent sur un prochain message"

Publicité
Commentaires
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité