Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
10 novembre 2006

Notre blog entre dans l'ère du Web 2.0 !

Plus besoin de venir au blog, le blog vient désormais à vous ! Et oui c'est ça la nouvelle ère de l'Internet. Vous avez peut-être remarqué qu'un nouveau lien intitulé "Version XML" était apparu dans la colonne de droite. Ainsi, si vous utilisez un agrégateur de contenus ou de fils rss, il vous suffit de faire un clic droit sur ce lien et de faire "Copier le raccourci". Ensuite, vous n'avez plus qu'à coller le lien dans votre lecteur de flux.

Avec ce système, plus besoin de venir sur le blog pour savoir si du contenu a été rajouté car vous verrez directement sur votre agrégateur les nouveautés de notre blog !

Enjoy :-)

Publicité
Commentaires
N
Pour un exemple concret d'agrégateur de contenus et de flux, voir ici : http://www.netvibes.com/
N
En fait cela permet de savoir quelles sont les news ou les posts de tel ou tel site (le nôtre par exemple), directement via une page web ou un programme : ainsi plus besoin d'aller sur le site pour savoir s'il y a du nouveau, tu le sais tout de suite via ta page web ou ton programme (Outlook par exemple) préféré.
Z
euh moi non plus ..... comprend RIEN .... désolé je suis peut être un homme des cavernes ???
N
Tout ça pour avoir un cours personnalisé....
M
Et en français, ça donne quoi? Parce-que c'est bien beau mais moi aussi je peux utiliser des mots bizarres!!! Concupiscent d'ascète!!!
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité