Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
4 mai 2006

TOURNOI DES QUAIS DE SEINE le 7 mai

Je remonte ce post car je trouve triste qu'aucun d'entre vous n'ait la motivation pour monter une équipe. Je sais, c'est un long week-end mais diantre (ou "chiottes!!!" c'est comme vous voulez), ceux qui restent à glander chez eux, vous avez tout à gagner à faire cette compétition alors on se bouge!!! Il y a des garçons et des filles qui cherchent des coéquipiers alors manifestez-vous ou je vous botte les fesses!!!;-)))

Oyez, oyez,

Je voulais faire la promotion du tournoi des Quais de Seine, tournoi par équipe qui en est à sa 2ème édition. L'équipe féminine qui s'est inscrite l'année dernière a fini 3ème. L'équipe masculine ne finit que 8ème mais tous ont passé une superbe journée. Le tournoi se passe à Coubertin, salle mythique du Monal. On vous accueille le matin avec petit déjeuner à volonté (café, thé, chocolat, croissant, pain au chocolat, etc...). Le déroulement du tournoi s'est déroulé sans problème. A la fin, la remise des prix s'est effectuée en la présence de Laura Flessel herself!!! Les 2 premières équipes ont été très bien dotées (chaîne hifi, lecteur MP3) et les trophées remis (comme les t-shirts... pas le sempiternel t-shirt blanc trop nase mais un superbe t-shirt noir) sont vraiment originaux. Le tournoi se clot sur un pot avec plein de trucs à boire et à manger. C'est, selon moi, le meilleur tournoi hors-circuit de Paris (même le trophée du Marais ne lui arrive pas à la cheville). Je mets en avant le côté matériel de la compète mais l'ambiance est vraiment bonne et le niveau de qualité. Mi-mai se déroulent les Championnats de Paris en individuel et par équipe. Le Tournoi des Quais de Seine est l'occasion de mettre au point les équipes. Je vous conseille fortement cette petite compète qui se déroulera le 7 mai prochain. Les inscriptions se font jusqu'au 5 mai. Je vous mets le lien vers le site, ce qui vous permettra de vous faire une idée de la bonne ambiance: Tournoi des Quais de Seine.
Sincèrement, je ne pourrais y être mais si vous passez un mauvais moment, je vous autorise à me battre... à la salle!!!
Alexandra.

flyerrecto

Publicité
Commentaires
M
Bande d'assistés;-)))... Vous voyez la composition des équipes avec les dirigeants de la salle (ou votre papounet)!!! Vous êtes assez grands!!! Sinon, vous faites vous même vos équipes!!! <br /> Fô tout leur dire à eux!!!
N
Ok...mais encore faudrait-il savoir la composition des équipes ;-)
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité