Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
10 avril 2006

Encourageons Marion et Adrien qui sont aux championnats du monde !

Hello,

Comme vous le savez certainement, Marion et Adrien sont en ce moment en Corée pour les championnats du monde. Je vous propose donc de laisser vos encouragements ici en "commentaires". Ils ont besoin de notre aide pour ramener les breloques ;-)

GO FOR IT MARION & ADRIEN !!!!!!!! On croit en vous :-)

Publicité
Commentaires
T
si escrimer signifie quelque chose, c'est par la grâce des pieux et pieuses de la garde; enfin, surtout par ces deux-là, donc un grand Ouais! alleeez
M
Bon, chuis la 1ère à laisser un petit commentaire à nos 2 tireurs. J'en laisserai un autre car pour l'instant, aucun des 2 ne tire. Pour l'instant, ils doivent sûrement faire les touristes. Enfin, j'espère car partir aussi loin pour ne faire que de l'escrime, quelle tristesse!!!<br /> Ma petite puce (Marion), tu es partie en me disant que tu n'étais pas du tout stressée... J'aimerais bien savoir maintenant comment tu te sens à quelques jours de la compète. Bah, zen, tu vas les exploser les italiennes, brésiliennes, russes et autres. <br /> Quant à notre Adrien (perso, le plus beau métis bridé que je connaisse... ça tombe bien, je suis la plus jolie métisse bridée qu'il connaisse!!!), tu as une revanche à prendre. Je sais que tu es motivé et j'espère que toi aussi, tu vas les exploser.<br /> Je vous embrasse touplin. J'essaierai de suivre vos perfs en direct. Bonne chance, bon courage... et amusez-vous.<br /> Alexandra.
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité