Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
20 février 2006

Affiche pour le TIPIF

La ligue a organisé un concours d'affiche pour promouvoir le TIPIF. Je me suis attelée à la tâche et voici ma proposition. Pensez à moi... Résultat le 8 mars.

tipifcopie1

Petit kissooxxx à ceux qui m'ont donné leur avis (sérieux ou pas...) et surtout à Raf'.
Alexandra.

PS: voici les références pour cette affiche...
angelslogo4
Tout d'abord, pour la composition de mes amazones, je me suis inspirée des Drôles de Dames.
powerpuff
Pour le choix coloré, j'ai voulu quelque chose de moderne, qui attire l'oeil, j'ai donc opté pour les couleurs acides des Powerpuffs... Sur chaque tireuses, on retrouve une couleur des Powerpuffs.
homage_to_bleriot
Pour le fond, à part le bleu et le rouge imposés car étant les couleurs de la ville de Paris, j'ai voulu faire un clin d'oeil aux Delaunay(Robert et Sonia) qui ont souvent rendu hommage à Paris en peignant la tour Eiffel.

Voilà, vous connaissez mes petits secrets de fabrication. ;-)))

Publicité
Commentaires
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité