Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
16 février 2006

Blog de la Grange aux Belles

Hey hey,
Un petit message qui n'a peut-être rien à voir avec l'escrime et la Garde mais qui a à voir avec une des tireuses (moi!!!): voilà, j'ai des amis qui ont un groupe de chanson française et ils sortent leur 1er 7 titres et devinez qui a fait la pochette? Yes, c'est encore moi!!! Et ce n'est pas tout, je suis en guest-voice sur un des titres: "mon soldat"!!! Ca m'était prédestiné... Le groupe est excellent et se donne souvent en concert. On passe toujours un bon moment. Je leur ai concocté un petit blog où vous pouvez vous mettre au courant des dates de concerts et même écouter des extraits.
J'espère que vous viendrez sur leur blog et même à leur concert. Je ne chante que sur l'album mais pas en concert... Bah, si vous voulez je vous chanterai un petit morceau à la salle... ou au prochain repas de la salle. ;-)
Pour accéder au blog, cliquez sur la pochette.
KISSOOXXX.
ALEXANDRA.
blog

Publicité
Commentaires
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité