Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
4 mars 2005

T'as bien raison mon bon Bronze. Désormais, c'est

T'as bien raison mon bon Bronze. Désormais, c'est Isostar et contrex pour tout le monde! Et pour les FCSAD, couvre-feu à 22h et esprit compet' tout le week-end  (attention, c'est quand même les FCSAD les jeunes!!). Au fait, merci de d'intéresser à ma santé psychique mais au risque de te décevoir je crois être autant complexé qu'un certain Tigrou......(tiens, encore un autre frustré indigne de la GRP qui se "cache" derrière son surnom!).

Allez, bisous ma couille.

Regards,

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas escrimeuse et cela fait longtemps que je ne suis pas allée à la salle... cela dit, en tant qu' "étrangère", je n'ai pas connu la team GRP autrement que ce que montrent les textes et photos publiés jusqu'alors.<br /> <br /> MR Bronze devrait donc se détendre un peu avec un bon pâté et une bonne bouteille de rouge ! L'armée peut aussi avoir le sens de l'humour...<br /> <br /> Bonne continuation.
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité