Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escrimeurs de la Garde
14 février 2005

Circuit National Epée Dames Sénior, Soissons, 13

Circuit National Epée Dames Sénior, Soissons, 13 février 2005:

1- DUMOULIN Sandrine, FRA, Aix en Othe

2- GENEVIEVE Lynda, FRA, Paris RCF

3- BELVISO Audrey, FRA, Arles CE

3- MEISSNER Sabine, FRA, Lyon MDF

...

49- DUMORTIER Marie, FRA, Paris GRP

59- VAAGAHU Alexandra, FRA, Paris GRP

63- ZONABEND Alexandra, FRA, Paris GRP

65- BARREAU Céline, FRA, Paris GRP

95- VIGUIE Céline, FRA, Paris GRP

Voilà, le palmarès et le classement des tireuses de la garde. Marie, Alexandra Z. et moi passons les deux tours de poule mais éjection au 1er tour du tableau d'élimination. Pas de photo (snif, snif!!!) mais un lien: http://www.escrime-info.com/modules/incontent/index.php?op=aff&option=0&url=2004-2005/Circuits_nationaux/Seniors/Epee_Dames/EDS_Soissons.htm . Tchô!!!

PS: bah, je me fais sortir 15/10 par la 2ème. Moi j'dis que ça l'fait!!!

PSbis: bah, et comme ça j'ai pu voir les 20 dernières minutes de France/Angleterre en sirotant une bière. Le pied!!!

Publicité
Commentaires
N
pas terrible tout ça :p
Les escrimeurs de la Garde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité